« Jour de Fête », la jolie surprise de cet automne
Chut, ne le dites à personne, ou alors si, répétez-le partout, Un Plus Bio va frapper fort au mois de novembre avec la publication de son tout premier magazine « Jour de Fête »- La revue qui met tout le monde à table.
De quoi de qu’est-ce ? Zou, on vous en dit un peu plus : 132 pages de reportages, d’analyses, de portraits, de débats, de tribunes autour de l’alimentation en lien avec les territoires. Manger mieux, partout, et pas n’importe comment : en redessinant nos paysages, en prenant le contre-pied du laisser-aller, en célébrant les collectifs engagés, en saluant les villes et territoires qui ont compris que se mettre en mouvement est tout simplement, excusez la figure de style, le meilleur moyen de bouger. Ben oui, pas la peine de chasser son ADN quand on sait qu’il revient au galop. Chez Un Plus Bio, désolé, on a la plume gourmande et le besoin de partager, encore et toujours.
« Jour de Fête » s’annonce comme l’œuvre collaborative et passionnée de journalistes, d’illustrateurs et d’invités triés sur le volet qui vont (tenter, dans un premier temps, de) changer le monde ! À découvrir bientôt, soyez (im)patients, on vous en dit plus dans quelques jours !